Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)

Serveur Privé Dofuss, en construction: Site Online!! : http://5.85.152.235/index.php....................................................... Toutes les illustrations appartiennent à Ankama Games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Slipknot, Jeff, Jack, Jaxx ....Et bah tout ça c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
JAXX

JAXX


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Slipknot, Jeff, Jack, Jaxx ....Et bah tout ça c'est moi! Empty
MessageSujet: Slipknot, Jeff, Jack, Jaxx ....Et bah tout ça c'est moi!   Slipknot, Jeff, Jack, Jaxx ....Et bah tout ça c'est moi! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:51

HELLo les cafards les dofusiens privés, moi c'est
Jack , j'ai 15 ans(mon pti surnom c'est JaXX ac un seul "a" et 2 "X") et je joue: Slipknot-Maggot.

Le début du commencement:
J'ai rencontré Jérémy (Héwémi, Explosiion, le fou quoi...) il y a deja 2ans (3?) et cette année je vais au même Lycée que lui, j'aspire à obtenir un Bac S + >6 =) mais c'est pas le sujet :'(
Il est aussi interressant de signaler que j'était le meneur de la guilde "Apcalyptic Darkness" du serveur Rykke-errel et que j'ai poussé Explo dans le serveur privé, Si jérémy est le père du serveur, j'en suis le tonton Wink (en gros XD)

Bon...comment me présenter...
je joue le sacri "Slipknot-Maggot", (pour les inculte un maggot c'est un fan du groupe Slipknot, l'avenir quoi..)
Il est monté ......quentoélément ( =5éléments)/resistance avec sa vita de 6666, et touts ses autres stats de 1000 et 50%res partout, il est en pano Dragon...j'éspere juste que j'aurais l'occasion de trouver un stuff un peu plus HL parceque j'ai qd meme 50lvl de plus que ce stuff :/ (j'ai précisé que je suis lvl 300?)
que dire d'autre? j'ai un sram air 242 lambda (pano champi)
et heu....je suis completement fou...

IRL je suis un addict de l'univers Rock ma devise c'est:
Voici une ptite photo de moi à peine arrangée
Slipknot, Jeff, Jack, Jaxx ....Et bah tout ça c'est moi! Jaxx_10

je suis MJ sur le serveur
Meneur de Sic
Community Manager (Quand j'en aurais parlé à Jérémy)
Et je m'engage à donner le plus possible pour vous aider..

Pour me joindre:
/w [MJ]Slipknot-Maggot

Voilà,

Stay (sic). fuckers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot, Jeff, Jack, Jaxx ....Et bah tout ça c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special pour Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness (Serveur Privé) :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers: