Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)

Serveur Privé Dofuss, en construction: Site Online!! : http://5.85.152.235/index.php....................................................... Toutes les illustrations appartiennent à Ankama Games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Admin]Explosiion
Admin
[Admin]Explosiion


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhones (13)

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:26

Bienvenue dans la guilde Dodompa, où les meilleurs Discciples Mercenaires se réunissent. Le meneur, c'est moi Héwémi (Et Explosiion, le créateur du serveur c'est un peu moins Role Play mais ca a le merite d'etre clair lol! )

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Bienve10

1-Le meneur, Héwémi
Héwémi protegea donc la puissante relique de Jiva contre les Amaknéens ayant perdus la raison, gagnés par la folie. Il fût contraint d'utiliser sa surpuissante technique "Doom"
Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Doom10
Cette technique surpuissante a donné le nom a la guilde "Dodompa". Héwémi l'utilisait seulement lors de cas extrèmes. La suite vous la connaissez...Vous savez...L'histoire...
Voici une autre technique qu'affectionnait particulèrement Héwémi: Le Wabehameha
Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Wawaba10
2-Les Alliances
Nous sommes actuellement allié avec la Guilde Bontarienne/mercenaire Vongolys!!
Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Allian10
3-Recrutements
On recrute tous les mercenaires de n'importe quel lvl
pour me mp =>
/w Héwémi /w [Createur]Explosiion /w [Createur]Nucleaire /w Explosion-mortelle /w Armures-explosives ....
OU envoyer un message sur le forum... albino

4-Les Membres

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Membre10

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Emblem10

A bientot sur Apocalyptic Darkness! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.1fr1.net
[MJ-EN-CHEF]Armag

[MJ-EN-CHEF]Armag


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:46

.


Dernière édition par [PFFFFFFF]Armag le Mar 31 Aoû - 13:28, édité 1 fois (Raison : Je me Barre (si tu veux savoir la raison,demandes moi) B_______________Y______________E)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-EN-CHEF]Armag

[MJ-EN-CHEF]Armag


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:34

.


Dernière édition par [PFFFFFFF]Armag le Mar 31 Aoû - 13:28, édité 1 fois (Raison : Je me Barre (si tu veux savoir la raison,demandes moi) B_______________Y______________E)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Explosiion
Admin
[Admin]Explosiion


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhones (13)

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:44

Je ne comprends pas ta reaction, explique toi.. de plus la guilde de muku est bonta/mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.1fr1.net
Mukuro

Mukuro


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Belfort

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:40

[MJ-EN-CHEF]Armag a écrit:
Tiens c'est bizarre,Guilde qui ne mérite meme pas d'etre dans la guerre des guildes.D'accord Mukuro voulait faire une alliance,c'est NON puisque il s'allie aux mercenaires,c'est un ennemi
Sauf que ma guilde est une guilde Bonta/Mercenaire donc je peux m'allié au deux x) bounce
Revenir en haut Aller en bas
JAXX

JAXX


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:51

??? c'est pas a moi de vous éxpliquer comment gérer vos guildes mais...niveau alliance ça part en bonbon, si on se base sur "Faire des alliances par rapport aux objéctifs des guildes" alors le principe d'alliance est impossible, puisque ce qui différencie chacune de nos 6 guildes c'est justement leurs objéctifs....
Il ne suffit pas d'avoir un alignement en commun pour s'allier... la preuve IRL, : L'URSS a volé en eclat (je ne prends aucun parti, hein? )

[Avis personel]: Selon moi cette guerre devrait avoir un aspect plus trivial, le Lundi on s'allie pour vaincre les adversaires plus forts sans distinction d'alignement et le Mardi on éxplose la face de nos anciens alliers Mwahahaha "This is a War!".
Maintenant moi ce que j'en dis Wink


Fuckin'your, "Maggot


Dernière édition par JAXX le Dim 29 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAXX

JAXX


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:58

Pour ce qui est de la présentation, je trouve qu'on a tous fait du bon boulot, même si à mon gout vos guilde ne sont pas assez maléfiques =/..
Et que (ne le prenez pas comme un reproche mais comme un conseil) je trouve qu'elles manquent un peu de discipline...
Ca c'est vous qui voyez...

"I. Vois l'invisble à travers l'Histoire"

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-EN-CHEF]Armag

[MJ-EN-CHEF]Armag


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93

Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:30

Osef des présentations de guildes.6 guildes??? J'en compte meme pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Empty
MessageSujet: Re: Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..   Dodompa, L'ancien temps, le bon temps.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodompa, L'ancien temps, le bon temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness (Serveur Privé) :: Discussions :: Guerre de guildes-
Sauter vers: