Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)

Serveur Privé Dofuss, en construction: Site Online!! : http://5.85.152.235/index.php....................................................... Toutes les illustrations appartiennent à Ankama Games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
+2
Mukuro
JAXX
6 participants
AuteurMessage
JAXX

JAXX


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:41

Il y a bien longtemps, le monde des douzes était bien différent de celui qui nous connaissons aujourd'hui. Chaque âme ne pensait qu'à cultiver ses terres et vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours, les bouftous passaient leur temps dans les frais patûrages, les dieux que nous vénérons aujourd'hui n'éxistaient même pas, personne n'avait jamais entendu parlé des Dofus ni même des Dragons, bref, le paradis sur Terre.

Le jeune Bakbul rentrait comme à son habitude de l'école.
C'était le 6 Juinssidor de l'an 6 avant notre ère personne ne se doutait que cette nuit là, le conte de fée allait virer à la tragédie.
Il était 18 heures lorsque la "très sainte" Jiva déesse de la lumière, et de la prospérité (qui comme tout le monde le sait aime plus que tout fourrer son nez dans des affaires qui ne la concerne pas) déscendit du ciel.

Dans un accès de bonté la "Bienfaîtrice" proposa à Héwémi, le maire d'Amakna, une relique d'une telle puissance qu'elle ferait passer l'énergie dégagée par la réunification des six dofus pour un ridicul éclaire au millieu du plus violent orage que notre monde ai jamais connu.
Devant une telle offre Héwémi n'hésita pas une seconde et accepta le cadeau de cette demoiselle si naïve...
Il faut savoir que chaque âme de cet univers possède un alter égo maléfique...
La nature est ainsi faite.

Pauvre fou...si il avait sû...

Dans la demi-heure qui suivit, Djaul le Divin seigneur des ténèbres. Se sentant éffacé par la nouvelle admiration des Amaknéens pour la "bienfaîtrice" décida de remonter sur Terre pour se venger des habitants qui avaient fait le choix d'honorer une autre que lui.

Le sol s'ouvrit et la bête qui en sortit regardait avec amusement les Amaknéens affolés.
Djaul dans sa cruauté légendaire maudit la moitié et la moitié seulement des habitant de la contré idyllique.Puis le sombre seigneur reparti en enfers...

Le lendemain matin, Bakbul se reveilla , il se sentait ...différent.
Sa seule pensée concernait la relique...
Elle l'omnubilait, il n'arretait pas de parler d'elle...
Quand soudain, il fut prit d'une folle lubie...
Il allait voler la relique et la garder pour lui! Et ce serais pour le soir!

Le moment fatidique arrivé, Bakbul s'introduit à la Milice....qu'elle a été sa surprise lorsqu'il vit la moitié des villageois entrain de se battre ....pour la relique!
Perdant tout contrôle sur lui même il se jeta dans la mélée mais il n'était qu'un enfant et il allait se faire piétiner...
Se faire piétiner ....Si le sol n'avait pas éxplosé et si un gigantesque dragon Rouge à la corne brisée n'étais pas sorti en hurlant du trou béant....
Le monstre fit jaillir les flammes de l'enfer de sa gueule et des dizaines de personnes périrent dans le brasier.
Les dragoeufs jaillirent des crevasses et les paisibles amaknéens se retrouvèrent contraints à s'éxiler...

La suite de l'histoire nous la connaissons, en revanche il éxiste une ombre sur l'histoire du monde des douzes, un moment que tout le monde fait semblant d'avoir oublié...mais pas moi:

Les dofus brillaient de milles feux au millieu des entrailles du defunt Dragon..
Bakbul avait sombré dans l'obscurité, il était devenu sournois, mesquin....
Quand il réunis tous les oeufs il se sentait si puissant, il devint avide de pouvoir et pour remercier Djaul d'avoir fait de lui ce qu'il était, il créa une guilde du nom de "Sic", "Hommage" en sram. Cette guilde, rassemblait des adèptes qui vouaient un culte à Djaul, le seigneur des ténèbres, ils étaient soit effrayés soit bénis par le démon lui même...

Néanmoins, une fois de plus la nature repris le dessus et Jiva monta une armée pour contrer la Guilde grandissante...mais Bakbul se fit fondre une armure et des armes d'une puissance inimaginable.. Par la grâce de Djaul, le jeune Bakbul devint un guerrier immortel. Ses adversaires le surnommait le Kreator, en parallèle aux dieux qui avait le pouvoir de créer la vie (et la reprendre).

Et cette fois-ci....il n'y eu pas d'alter égo...
Héwémi qui avait pris la tête de la résistance à l'aide de son apprenti "Explosiion" décida de lancer une attaque qui devrait porter un coup fatal à la puissante Sic, mais Le Kreator avec ses équipements divins
vaincu l'armée de Jiva. Seul Héwémi et Explosiion sortirent vivant de la bataille et partirent en "retraite technique". Face une telle défaite les disciples de Jiva se fragmentèrent premièrement pour être plus discret secondement car à l'image de leur foi leurs organisation était ébranlée.

Devant un tel carnage la protéctrice de la lumière décida de tuer Le Kreator pour rétablir l'équilibre. Ceci fut fait dans la nuit. Et Jiva cette petite teigne vicieuse qui avait volé les équipements magiques du Kreator s'enfuit dans les nues. Après la disparition du guerrier les disciples de Djaul se divisèrent...Ce que personne ne savait c'était que Domen dieu des morts et Bras droit de Djaul, seigneur des ténèbres, récupéra l'âme du Kreator et le réssucita mais il était trop faible pour exister et ..."vivait" sa mort entre nos deux mondes contraint à prendre le nom de Slipknot-Maggot "Le monstre qui mange les morts"...en language des dieux ....Et pour assurer sa protection auprès des dieux Domen le chargea de conduire les morts vers leurs lieux de repos... tout prendra un jour son sens...
Djaul se laissa oublié pendant des années et les choses changèrent, les disciples de Djaul devinrent Brackmariens et ceux de Jiva: Bontariens...
Des alliances se formèrent entre bontarien et les gens neutres d'alignement
et ces imbéciles qui ne se sentent pas concernés par le conflit se joignirent aux Brakmariens; certains même se servirent de l'aide des Mercenaires. Mais le plus étonnant fut l'alliance entre les brakmariens et les Bontariens...Quelle salle époque...
L'ancien serviteur de Djaul devenait de plus en plus fou à force de cotoyer la mort pendant chaque minute..chaque seconde de son éxistence.
L'heure est bientot venue....

Puis finalement par une nuit sans lune, une nuit bénie comme on n'en vie jamais
Le démon Djaul se rendit chez Héwémi à minuit et l'assassina.
Et avec son sang....il écrivi sur sa porte
Le pourquoi du comment Guerre11

Par bonheur aujourd'hui les dofus ont de nouveau étés réunis et se sont retrouvés entre d'éxcelentes mains
Le conflit s'est toutefois génralisé, seul 5 guildes survécurent et continuent encore à se livrer battaille:
Vongolys, Liberty, Divinity, Dodompa et ....Sic

Contrairement aux héros, les légendes ne meurent jamais...en rêgle générale.
Il fallait un chef à la tête des armées qui allaient vaincre l'obscurité, dans cette mesure Jiva l'insignifiante réssucita Héwémi pour qu'il prenne les commandes de Dodompa et mettre fin au Divin reigne du grand Djaul!
Je sais tout ça...



j'étais là





-8,26


... àl euqserp tse ruegnam eL

erialc tiaf à tuot tse'c ,eunev tse erueh'L




l'outremangeur...


Dernière édition par JAXX le Sam 28 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro

Mukuro


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Belfort

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:43

Beau topic Wink
Les Vongolys sont prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-EN-CHEF]Armag

[MJ-EN-CHEF]Armag


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

.


Dernière édition par [PFFFFFFF]Armag le Mar 31 Aoû - 13:34, édité 1 fois (Raison : Je me Barre (si tu veux savoir la raison,demandes moi) B_______________Y______________E)
Revenir en haut Aller en bas
JAXX

JAXX


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

merci merci^^
ça m'a prit 6heures environ et au début j'ai merdé j'ai effacé la moitié de mon travail...tres heureux que ça vous plaise =p
Revenir en haut Aller en bas
Steffff!!!

Steffff!!!


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 57
Localisation : DTC MDR NOUB DE GUER

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:37

Super sujet j'aodreeeee :p lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Sécrö Vodk'àà

[MJ] Sécrö Vodk'àà


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:50

J'ADOOORT I love you

Et j'aaime aussi la photo de profil de JEFFFF Very Happy SEXYY affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Explosiion
Admin
[Admin]Explosiion


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhones (13)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:37

J'ai tout vu en avant première =p
PS: mon xel je vais le renommer Héwémi et le mettre meneur de Dodompa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.1fr1.net
Steffff!!!

Steffff!!!


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 57
Localisation : DTC MDR NOUB DE GUER

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:01

J'ai vu tout bien avant tlm geek
Revenir en haut Aller en bas
[MJ-EN-CHEF]Armag

[MJ-EN-CHEF]Armag


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:34

Liberty n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment screener et poster son screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness (Serveur Privé) :: Discussions :: Guerre de guildes-
Sauter vers: