Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic Darkness (Serveur Privé)

Serveur Privé Dofuss, en construction: Site Online!! : http://5.85.152.235/index.php....................................................... Toutes les illustrations appartiennent à Ankama Games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domination+Persecution+Pouvoir= sic

Aller en bas 
AuteurMessage
JAXX

JAXX


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Domination+Persecution+Pouvoir= sic Empty
MessageSujet: Domination+Persecution+Pouvoir= sic   Domination+Persecution+Pouvoir= sic Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

-----------------------------------------------Domination+Persecution+Pouvoir= sic I_need11









Bonjour à tous et à toutes.
Je vais vous parler de ma guilde, une des 6 alliances de joueurs qui rythmeront les conflits, l'animation
les prises de têtes X) du Serveur.


Donc, sans transition, voici Sic:
Domination+Persecution+Pouvoir= sic Guilde11

Aussi (non pas en accord avec le règlement mais uniquement parceque je le veux X] ) je vais me presenter:
Je joue Slipknot-Maggot un sacri un chouilla abusé
Il est équipé de la pano dragon en attendant la sortie d'une pano plus HL (genre la jaxnoplie de l'éventreur)
Pour ce qui concerne concretement mon personnage lvl 300 tout est là:
Domination+Persecution+Pouvoir= sic Knot10

Et son stuff:
Domination+Persecution+Pouvoir= sic Stufkn10


[b]
Maintenant la guilde

1er point: Les objectifs:

Comme dit dans le titre les addérents de Sic se veulent les gros méchants du jeu
Les mots d'ordre sont: Puissance, Domination, Infâmie et Coups Bas Mwahahaha(pas trop bas quand meme, on se comprends hein?^^)

2nd point: Les membres actuels:
Actuellement on est 10:
Moi meme
Banania (sans commentaires): Mon sram air lvl 199 il possède les tres rares Dagues champi air/air et a au total 890 d'agi
Roublard: Un autre sram air surement moins abusé que mon mien rabbit
Roach: Le nouveau Sacri de Roublard
From-hell: Un panda terre qui n'aspire qu'à devenir la nouvelle référence des pandas
Eni-maggot: Un ver+une tarlouse= Un éni étrangement puissant
Franklin: Le xel le plus débile du monde
Wadapidouwapao: Notre Wabbit GM...sisi j'vous jure

Tous les addérents sont priés de bien vouloir editer cette partie de la présentation et de se preésenter.


3eme point: Les modalitées de Recrutement:
Le Recrutement est ouvert 24h/24, 7j/7 en jeu et sur fofo . TOUS les braks sont les bienvenus quelque soit leur niveaux)
Toutefois, représentant quand même les méchants des méchants, même les personnages d'alignement neutre ne sont pas accéptés....
Il va sans dire que les Bontas seront agro en cas de demande \o/
Humour à part voici la suite:


4eme Point: Les rêgles:[/

Que dire? tlm met 6% sauf si lvl 299 là, 1% est suffisant (XP longue et chiante oblige ^^) en revanche, lvl 300 c'est 90%. Les rangs se gagnent en fonction de l'implication on commence comme Initié et on monte jusqu'a protecteur (Bras droit si grade >8 ) Les dérogations occasionelles au don d'xp sont autorisées (genre pour up une DD) et si vous avez une contestiation par rapport a votre rang veuillez vous addresser à un membre compétant.
C'est a peu près tout si enclos fonctionne tlm à acces et entre nous on essaie de s'entraider..


5eme Point: (Après ma presentation, le plus juteux) Les alliances:

Comment dire?....C'est la guerre: les adversaires ne se font pas de pitié...nous (enparticulier) n'échappons pas à cette règle.
Cependant, une coalition temporaire est tout à fait envisageable (vivement conseillée ?) lorsqu'un adversaire devient ingérable. Des accords peuvent donc êtres passés entre alliances (seulement après avoir été soumis a un suffrage majoritaire dans lequel chaque voix vaut 1 (un vote quoi)). Une fois la bataille concernée terminée la coalition se dissout
(Nota Bene: Nous sommes en guerre, un ancien allié reste un ancien allié et un ancien ennemi reste un ancien ennemi [pour les penseurs il y a un double-sens])

6eme Point: Les Trahisons:
En cas de trahison (Lors d'un combat nuire volontairement à son équipe, arnaquer un allié qu'il soit guildé ou membre d'un coallition active), le traitre se verra assigner du rang du même nom et sera sanctionné (pas d'aide en cas d'agro [je souligne une fois de plus que nos adversaires ne font pas de quartier et que la guerre est omniprésente]
si la trahison est grave le traitre peut se retrouver mute/kick/agro par moi [Je suis MJ hein^^] Si le contrevenant est l'auteur d'une TRES haute trahison un ban de 1 à 30minutes peut etre appliqué en fonction de la nature de la traîtrise et un rapport sera addressé au Créateur dans les cas extrêmes.)


Sur ce à bientot IG, Vive AD et vive Djaul!
Domination+Persecution+Pouvoir= sic Brak10

bien dit Wink



Pour me MP on fait: /w [Mj]Slipknot-Maggot Wink
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination+Persecution+Pouvoir= sic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness (Serveur Privé) :: Discussions :: Guerre de guildes-
Sauter vers: